Bâche pour bassin et bâche pour abris

5 Sep 2011 par

Bâche pour bassin et bâche pour abris

Lorsque l’on parle de bâches de serre ont est très vite appelé a parler de bâches pour bassin et de bâches pour abris. Car tous ces produits sont regroupés sous la même catégorie, et sont souvent utilisés par les mêmes personnes.

Ainsi la bache pour abris est utilisée pour du stockage voir de l’élevage et mise en place sur une structure de type serre tunnel. De nombreux propriétaires « recycles » leurs anciennes serres tunnels et pose sur celles-ci une bâche opaque qui généralement est en polyéthylène. On obtient alors un volume de stockage intéressant, à l’abri de la lumière et des intempéries. Il existe ensuite quelques variantes en terme de couleur, de taille surtout mais aussi avec la présence ou non d’ourlets soudés. (Obtenir davantage de renseignements sur les bâches pour abris)

On peut également aborder les bâches pour les bassins, qui présente un grammage bien plus important environ 35g/m². Autrement dit, une plus grande épaisseur, en raison des forces qui s’exercent sur la bache pour bassin. Mais on ne peut pas parler de bache pour bassin si l’on n’évoque pas le feutre anti poinçonnement. Son usage permet d’éviter les perforations de la toile pour bassin, en amortissant les imperfections du sol, son grammage est autour des 300 g/m².

L’utilisation de ces bâches permet une adaptabilité et une efficacité intéressante, pour des réalisations toujours plus innovantes et pratiques.


1 Commentaire
  1. Bonjour. Ce produit est il résistant face à une chute de grêle? Merci

Laisser un commentaire